samedi 21 novembre 2009

Pétasse hier, Voilée d'aujourd'hui...

Après avoir fréquenté les boites de Hammamet et les salons de thé d'Ennasser à la recherche d'un mari fortuné, je dois me résoudre à l'évidence que je ne suis pas assez belle pour attirer un super parti. à 29 ans je me dis que j'ai peut etre choisi la mauvaise tactique et je décide de changer vers la tactique à la mode ces temps-ci: être pieuse ... ou du moins faire semblant. De peur de rester sur le quai des vieilles filles, j'ai décidé de porter le voile pour trouver un mari.

Je connais l'univers des blogs depuis un moment, mais je n'ai jamais sauté le pas... je n'avais pas d'histoire à raconter mais aujourd'hui je pense que mon histoire vaut la peine d'être racontée.

Je me retrouve à un tournant de ma vie, toutes mes anciennes "amies" de fac se sont mariées ... les plus belles n'ont pas peiné à trouver un beau parti, les moins belles et les pieuses se sont voilées... et ma foie le voile ça paye aujourd'hui elles sont toutes mamans comblées.

je ne suis pas dotée d'une beauté exceptionnelle, je n'ai pas les moyens de recourir à la chirurgie plastique , mon seul recours est de chercher un mari pieu en devant la voilée parfaite.

Je raconterai sur ce blog mes aventures de nouvelles voilée...mais je m'attarderai des fois sur mes anciennes aventure de ce qu'on appelle communément une trainée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire | Feed



 
^

Powered by BloggerPétasse hier, Voilée d'aujourd'hui... by UsuárioCompulsivo
original Washed Denim by Darren Delaye
Creative Commons License